16 janvier 2018

Yumi devient Pandore

Changement de prénom et de personnage, je sais ce que je vais en faire. J'ai commandé, il y a un moment, une wig blonde pour ma Aquel mais je l'aime telle qu'elle est actuellement donc elle ne bougera pas. J'ai testé les jolis yeux Lullaby sur ma Kirsche et là paf! Éclair d'idée lol Donc la demoiselle devient Pandore, nom assez courant chez les dolls mais c'est comme ça, et pour son personnage je reviens vers vous une fois sa custom faite. En attendant elle a quand même le droit à une petite photo :
Posté par -Nymphea- à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2018

Yumi, juste Yumi

Aaaaah ma Kirsche, autant je l'adore, autant je n'arrive pas à en faire exactement ce que je veux. J'essaye pas mal de custom en ce moment, rien qui ne me convienne à chaque fois complètement. Je l'aime bien ainsi mais y'a encore un truc qui ne va pas dans l'idée que j'en ai. Bref, je vais continuer à chercher car j'hésite entre une wig rose ou carrément une wig brune avec des yeux bleus, ouai pas du tout pareil lol
Posté par -Nymphea- à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2018

Ornélia, ma douceur

La voici, elle est juste divine cette petite ❤ J'adore le rendu des yeux de la Asuka sur ce modèle c'est sobre et élégant.
Posté par -Nymphea- à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2018

Un ange passe

J'ai complètement revu la customisation de ma Bonnie, ce n'est pas dit qu'elle va rester ainsi car je l'aime aussi beaucoup en blonde donc bon, en attendant c'est comme ça 😁
Posté par -Nymphea- à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2018

Soirée calme

Petite soirée au calme avant la reprise car Tuestea était en vacances. Elle ne ferme que rarement son salon de thé mais elle est retournée en Pologne quelques jours pour revoir les siens. Miélynne sera sans doute présente dès l'ouverture!
Posté par -Nymphea- à 19:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2018

Bienvenue!

Suite à une fausse manip' de ma part, me voilà repartie pour un nouveau blog ayant pour thème mes jolies pullips!Je commence par vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2018, que vos souhaits se réalisent, que vos projets se concrétisent et que vos résolutions soient une réussite.Comme toujours, mon blog reste et demeure un lieu de partage et de convivialité avec vous, c'est un plaisir d'y retrouver mes copines dolleuses (même si les supports se multiplient de plus en plus!) ;) Bonne visite à vous, et encore plein de bonnes... [Lire la suite]
Posté par -Nymphea- à 14:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]